06/07/2010

Escapins Topshop nude/black t. 38




Superbes escarpins Topshop en cuir, coloris nude (cuir lisse) et empiècements noir en nubuck devant et talon. Talons de 10,5 cm, avec légères éraflures à peine visibles une fois portées mais je préfère les signaler (état occasion). Valeur neufs 99 £. Allonge divinement la jambe et aminci grâce au coloris nude (beige clair), effet très "chanelisant". Je m'en sépare car, achetées sur Ebay.uk elles sont beaucoup trop grandes pour moi (je fais un 37 1/3 et mon pieds sort sans arrêt de la chaussure). Un vrai 38 donc, équivalent à un t. 5 en pointures anglaises.
Envoi en colissimo (7 euros) ou remise en main propre à Rennes, Pacé ou Laillé selon horaires.
Paiement par chèques (espèces si remise en main propre).

Prix 25 euros + frais de port VENDUS